Discours de S.A.E le Prince et Grand Maître Fra’ Matthew Festing au corps diplomatique accrédité près l’Ordre souverain de Malte
Le Grand Maître Fra’ Matthew Festing a reçu le corps diplomatique accrédité près l’Ordre de Malte pour l’audience du début de la nouvelle année. La rencontre a eu lieu à la Villa Magistrale sur l’Aventin.
Lire le discours dans sa totalité sur le site de l’Ordre Souverain
Sur le même sujet
Les 3P de l’humanitaire : protection, principes et proximité
18/05/2016. Pourquoi l’aide continue de passer à côté de l’essentiel
(Vatican News) En Hongrie, l’aide humanitaire de l’Ordre de Malte aux réfugiés
05/03/2023. Du 28 au 30 avril en Hongrie, le Pape François entamera son 41e voyage apostolique hors d’Italie dont la devise est «Le Christ est notre avenir», tandis que le logo représente le Pont des Chaînes de Budapest. Le symbole du pont, cher au Pape François, pour rejoindre les plus vulnérables comme les pauvres ou les réfugiés.
Droit international humanitaire : les réponses à vos questions
01/01/2015. Cette brochure éditée par le CICR est une introduction idéale au droit international humanitaire.


