Discours de S.A.E le Prince et Grand Maître Fra’ Matthew Festing au corps diplomatique accrédité près l’Ordre souverain de Malte
Le Grand Maître Fra’ Matthew Festing a reçu le corps diplomatique accrédité près l’Ordre de Malte pour l’audience du début de la nouvelle année. La rencontre a eu lieu à la Villa Magistrale sur l’Aventin.
Lire le discours dans sa totalité sur le site de l’Ordre Souverain
Sur le même sujet
Combien va coûter la reconstruction de Palmyre ?
07/04/2016. Matthieu Hoffstetter décrypte dans une longue enquête le coût potentiel de la reconstruction de la cité antique.
Love Army for Somalia : quand Internet se mobilise contre la famine
20/03/2017. Un simple hashtag sur Twitter pour faire changer l’état du monde. C’est le défi qu’a décidé de relever Jérôme Jarre, en lançant un appel à la mobilisation contre la famine en Somalie.
L’Ordre de Malte et la Croix-Rouge unis par un même “fil rouge” : aider ceux qui souffrent
22/09/2018. “Nous sommes liés par un ‘fil rouge’ : nous agissons avec les mêmes buts, sur la base du principe de neutralité et animés par l’objectif d’aider les personnes qui souffrent, sans aucune discrimination”, a déclaré le Grand Maître.



