Six années de guerre en Syrie, l’entretien avec Staffan De Mistura – Riccardo Bagnato

Vidéo parue sur le site RSI le 15/03/2017 (en italien)


Sur le même sujet

Caroline Galactéros : « Le contre monde est en marche »

25/03/2019. Les puissances européennes doivent rester vigilantes et bien mesurer le risque de dépècement de notre ensemble continental et même de l’Eurasie entière dans la « double mâchoire » sino-américaine que promet le nouveau duopole stratégique de tête Washington-Pékin.

Un groupe de travail pour la Libye pour relever le défi des migrations, du trafic d’êtres humains et des conséquences humanitaires.

13/07/2016.Une rencontre organisée par l’Ordre souverain de Malte et Forward Thinking sur les principaux défis humanitaires liés aux flux migratoires.

Staffan de Mistura a fini par se décourager

17/10/2018. Après quatre ans d’efforts infructueux pour mettre fin à la guerre en Syrie, l’émissaire de l’ONU quittera son poste à la fin novembre.