Les délégations Libyennes au Grand Magistère de l’Ordre de Malte à Rome
08/10/2015. Une rencontre organisée par le think tank britannique Forward Thinking et l’Ordre Souverain de Malte a eu lieu à Rome, au Grand Magistère de l’Ordre Souverain de Malte, en présence de deux délégations libyennes représentant respectivement Tobrouk et Tripoli.
« J’espère que la rencontre d’aujourd’hui pourra être à la base d’un nouveau dialogue constructif, capable d’identifier et de mettre en œuvre des solutions efficaces, à court terme comme à long terme, pour permettre à la Libye d’avancer dans un processus de reconstruction de la paix ». Albrecht Boeselager, Grand Chancelier de l’Ordre Souverain de Malte
Lire l’article sur le site de l’Ordre de Malte
Sur le même sujet
Migrants : l’UE face au cynisme de la Turquie
04/03/2020. Les réfugiés que le président turc menace de faire déferler fuient une guerre qu’il s’emploie lui-même à prolonger.
« Je suis né et j’ai grandi dans un camp de réfugiés »
06/07/2016. Non, l’humanité n’est pas aussi mondialisée que vous le pensez …
«Pandémie: et pourtant, on avait tout prévu!» La tribune de Jean-François Daguzan
24/04/2020. Non seulement tout avait été prévu, mais tout avait été minutieusement organisé pour répondre à une pandémie.



